23/02/2008

Made in Taiwan 002



Suite aux incessantes demandes pressantes d'une fan incandescente (on peut toujours rêver), voici la suite tant attendue de ces aventures à la sauce soja du JJ au pays ... de la sauce soja, justement (et bien d'autres choses encore, comme des chanteurs à 2 sous, par exemple), ainsi que la raison pour laquelle j'ai pas fait de MaJ depuis plus d'un mois.

Comme de plus la caverne des commentaires a été quelque peu agitée ces derniers temps, il a bien fallu que je passe un coup de balai... niark.

Bienvenue donc à Talden et Youffie ^^.



7 commentaires:

l'apprenti roi des singes a dit…

Voilà...

Le bestiau fut costaud, mais j'aurai quand même réussi à en venir à bout en un mois. Pas de quoi être fier du résultat, mais bon... vu le temps dans lequel je me le suis bouffé, j'ai pas à en avoir honte non plus.

Toujours pas de lien officiel à vous proposer, mais ça viendra d'ici pas longtemps.

En attendant, je goûte aux joies du repos du guerrier... rrrzzzz...

l'apprenti roi des singes a dit…

J'précise pour ceux qui étaient pas au courant que j'ai bossé pendant près d'un mois sur un clip de pop (soupe) locale. D'où la note quelque peu aigrie envers ce vrai-faux chanteur que j'irai surement voir à son prochain concert pour mieux l'étrangler de mes propres mains ! (naaan, mais en fait , ça va encore, il est pas si mauvais que ça, si si, j'vous jure... j'ai juste rien capté à sa chanson, mais bon...)

Mobidic a dit…

Mais c'est dégoûtant! Aïe! (surtout les petits traits de vitesse en haut du bâton... Sadique!)
Bon, c'est bien, tu m'obéis au doigt et à l'œil. Mais il faudra penser à poster tout seul aussi, je ne peux pas toujours être sur ton dos!

En tout cas félicitations, j'ai hâte de voir le résultat ^^ Repose toi bien!



PS : JE NE SUIS PAS UNE LIMACE!!!! Je suis un escargot... :(

l'apprenti roi des singes a dit…

Ouais, avant de lui faire subir cet outrage, c'était plutôt moi qui était à sa place ... et c'était lui qui tenait le bâton.

Nan il l'a bien mérité, m'dame l'escargot (j'ai pas vu de coquille par contre, d'où la confusion) !

Talden a dit…

Aaaah, bah cooli que ce soit fini du coup! Tu avais l'air de suer des grosses gouttes sur ce projet-là. :)

(En plus, un téléphone portable qui chante! Pourquoi pas une grenouille pilote de moto invisible ou un ours en gomme, je vous le demande?
... Ah, on me souffle à l'oreillette que non...)

Et pis j'adore l'influence qu'on a en passant par les commentaires ici, on a l'impression d'être servi comme des rois! :D

A bientôt. 8)

Jean-Jacques a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
l'apprenti roi des singes a dit…

Le roi c'est moi !


... enfin presque.