25/02/2008

HS : Made in Bruxelles 001

En parallèle de made in Taïwan, j'me suis dit que ce serait aussi une bonne idée de montrer un peu les quelques p'tits trucs que j'ai fait en Belgique avant mon départ.

J'ouvre donc ici une brèche spatio-temporelle (c'est le cas de le dire) sur un showreel dont les séquences animées ont été réalisées par mon pote Hero, sur lequel j'ai bosse dans la 2e moitie autant en anim' qu'en compositing.


Voir le showreel 2008


Sinon, d'autres vieilleries que j'avais pas pris le temps de montrer alors ...

Quelques illus (finalement refusées) que j'avais faite pour un concept nommé Dexter l'Expert




Pis quelques trucmuches bien à moi, de diverses époques...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooooh, j'aime le gant dans la troisième image! Je veux le même! :D

A bientôt. 8)

Anonyme a dit…

moi j'adore les 3 cheveaux. Bravo pou r ton coup de plume

maol