19/12/2007

Made in taiwan 00

Salut à tous ceux et ceusses qui ont eu le courage de tenir la cadence sur ce blog depuis la dernière fois.

Je sais que je n'ai pas mis à jour depuis un p'tit bout de temps. Certains d'entre vous savent déjà pourquoi. Pour les autres, je me dois d'ajouter quelques précisions.

En fait, celà fait déjà quelques mois que j'avais décidé d'aller faire un tour en-dehors de notre bonne vieille Belgique, avec 3 destinations principales en tête : La Chine, le Québec, et Taiwan.
Il semblerait qu'à la loterie, Taiwan a été le gagnant, et je comptais y aller vers février, histoire d'avoir le temps de bien dire au revoir aux potes.
Mais la vie réserve bien des surprises, et il se trouve que mon père m'a rappelé au pays plus tôt que prévu. Du coup, j'ai du partir il y a maintenant un peu plus d'une semaine, et me voici donc désormais au pays du soleil crevant (parfois plus de 27°C en plein hiver, j'préfère pas vous raconter en été... ).
Ayant été bien débordé parce que j'ai dù précipité mon voyage, vous comprendrez aisément le manque de mises à jours (en même temps, c'est pas comme si c'était une catastrophe nationale, vu le nombre de personnes qui passent par ici...).

Mais foin de paroles, rendez-vous d'ici pas longtemps pour un compte-rendu des 1001 bizarreries bien du terroir, qui s'annoncent hauts en couleurs.

2 commentaires:

l'apprenti roi des singes a dit…

Je précise que "le tour" en question n'était pas touristique mais avait pour but d'essayer d'y trouver du boulot, ce qui ne se fait pas tout à fait dans le même esprit, vous en conviendrez.

tanhoaphamsurlenet a dit…

courage vieux singe! et ce sera pas un luxe de boire un verre en ton honneur pour cette nouvelle année!
p.s.: sympa les nouvelles couleurs