31/05/2008

Le repos du guerrier, bis ...

Ca y est !

Enfin "fini" ce putin de clip.
Il reste encore quelques finitions à y apporter, mais dans la réalisation en général et la durée, il est done !

Puisqu'il n'est pas encore à mettre en ligne, je résiste pas à la tentation de vous en faire quand même découvrir quelques screenshots :








Toute ressemblance avec des films existant ou ayant existé n'est absolument pas fortuite, vu que les paroles de la chanson sont composées de titres de films, et que le but du clip était d'en parodier le plus possible.


Pis une p'tite note vite fait, histoire de vous raconter comment s'est passé la fête de ma remise en liberté (pas de scanner, donc un peu tout pourri à l'appareil photo:


Et encore une info importante : je pars 2 semaines à Shanghai pour aller y voir 2 de mes meilleurs amis. Du coup, si j'ai maintenant enfin le temps, vous me verrez très probablement pas poster pendant encore les 2 semaines qui suivent (sorry, Step, pour le thé ça va attendre un peu), mais promis, y aura pas mal de notes à suivre (j'ai pas mal de trucs à raconter, depuis le temps...)

A bientôt.


Edit : J'ai rajouté à droite quelques liens chouettes que j'ai découvert récemment, ou moins récemment ; ainsi qu'ajouté quelques données sur mes films et mes bouquins cultes (c'est surement pas fini, et ça va s'étoffer au fur et à mesure que je m'en rappellerais).


Re-edit : Apres que mon boss m'ait bien fait comprendre qu'aucune fuite ne serait toleree, j'enleve temporairement les images du clip. Je les remettrai quand celui-ci sera sorti.

8 commentaires:

Mobidic a dit…

Rhoooohhh! :o
J'ai hâte de voir bouger ça, putain!


Ouais un peu tristouille quand même la soirée...
Mais le bar, il a l'air vraiment trop classe!! ^^ J'adore l'énorme barre de bateau accrochée au mur, ça fait limite taverne pirate là ;)

l'apprenti roi des singes a dit…

Oui, bon, t'emballe pas pour l'anime. Avec une qualité graphique pareille, ainsi que la durée (plus que) limitée dans laquelle j'ai du réaliser ce clip, j'ai mis mes scrupules de côté, t j'ai un peu abusé des calques after qui glissent... Tout ça pour dire que : t'attends pas à du Amer Béton !

Pour le bar, en vrai la barre était pas aussi énorme, mais j'ai bien aimé insister là-dessus. Et sinon, oui c'était un peu chiant, mais l'atmosphère de l'endroit (qui n'était pas sans me rappeler ce bon vieux Papagayo, aujourd'hui fermé) a suffi à faire mon petit bonheur. Et puis, moi je l'ai toujours dit, le paradis se trouve dans une bonne tasse de thé chaud !

Jérémiouch a dit…

Cool de voir un nouveau post par ici.. on se faisait du soucis..

C'est vrai que ces premières images sont prometteuses..

Ta frimousse et tes eventails nous manqueront à Annecy cette année (à toutes les festivalières aussi !!)

A bientot mec

PS: Y a un barbeuc' a l'atelier mercredi soir, tu viens?

Djou a dit…

Salut à toi, Ô apprenti roi des singes!
Merci pour le lien! Ca fait plaisir de découvrir ton travail aussi! Peut-être qu'on s'est déjà croisés à Bxl, surtout que j'aime aller voir les films de la Cambre lors des portes ouvertes ou des projections au Jacques Franck!
A bientôt peut-être!

tanhoaphamsurlenet a dit…

un barbec a l'atelier ? j'etais meme pas au courant ...

sinon comme tout le monde j'attend les images - qui bougent! - et chapeau 2 courts en qq mois c'est de + que l'industrie ;)

step a dit…

tain fallait me laisser un message je serais venu moi \o/
bien joué en tout cas pour la bouclation du clip et repose toi bien jeune guerrier... je suis tellement lent en ce moment que j'attendrais (mobi m'en tiendra pas rigueur) ton retour pour le thé.

peace.

Mobidic a dit…

Hein? Quoi? J'ai raté le barbeuc de l'atelier?
Eh meeeeeeeerde...
Et pis je rate vos projetcions aussi. Et puis Annecy...


Je vous hais. Tous.

Lesly a dit…

J'suis épatée!!! (Et c'est rare, tu es bien placé pour le savoir... ;op)