02/03/2008

Made in Taiwan 004 : Encore une petite bouffée d'oxygène avant de replonger plus profond

Voici quelques (rares) petits dessins et croquis variés que j'ai fait depuis mon arrivée sur le sol Taiwanais (excepté le petit vieux au pinceau, qui débarque tout droit de mon film, et du cousin germain de Blacksad).


Une plume de phénix (on se croirait su ToshopCS2, huhu)


Un fanart de Blacksad




La vallée des colonnes (vue en plongée)













Tiens, à propos de mon film, j'ai eu la surprise de le retrouver là :

http://www.vimeo.com/398214
(le lien marche pas pour une raison inconnue, aussi faut copier-coller dans votre navigateur).

Apparemment posté là par les potes de chez TVPaint. Merci les gars ! Sinon vous pouvez aussi le voir sur leur forum :

http://tvpaint.free.fr/tvpaint/Chen.mov
(mais c'est en format timbre-poste)



Bonne lecture...

5 commentaires:

Mobidic a dit…

Iiiiiiihhhh !!!! Trop choupinou le chat! -^^-
Ça réveille la fille qui sommeille en moi, dis.

En voilà une bien belle mise à jour :)

Anonyme a dit…

Salut l'artiste,
Si tu veux, je peux mettre ton film sur Vimeo avec un peu plus de résolution. En attendant ton User Story qui va arrivé sur notre site très bientôt.

l'apprenti roi des singes a dit…

Houuuu ! Trop choupineux le cyber-centaure géant qui me fonce dessus lance au clair ! Ca réveille le mâle qui était déjà bien réveillé en moi!

Sinon, Hervé : Avec plaisir. Il est vrai que le format raisin ne fait pas vraiment justice à mon film, surtout ses sous-titres (ça m'apprendra à mettre du texte, qui plus est important, dans un film muet !)

Ma user story, bientôt sur le site ? Wouhouu, en vala une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Anonyme a dit…

Et voilà, la video est un peu merdique, mais nous allons arranger ça : http://www.tvpaint.com/index.php?option=com_content&task=view&id=511&Itemid=119

tanhoaphamsurlenet a dit…

wahou trop choupinou les colonnes vertébrales ca réveille le vieux limbago qui est en moi .. *ok je sors*