03/11/2007

Le retour des chinoiseries.

Salut à tous (on peut rêver!)

Ces derniers temps, j'étais pas trop dispo pour la simple et bonne raison que j'arrosais des plantes

...

Ah mais pas n'importe quelles plantes : Dans le genre envahissantes elles étaient plutôt pas mal, n'avez qu'à juger par vous même :

Image Hosted by ImageShack.us
By jjstarr

Le tout sera visible dans un petit clip tout sympa d'une chanteuse Belge du nom de Cloé, dispo sous peu (j'espère) dans toutes les bonnes boucheries AimeCéEm et AimeTiVi (Je me suis principalement occupé de l'anim des plantes et du compositing).

Maintenant, que j'ai rempli ma part du contrat, je peux enfin de nouveau jouir du privilège d'être un être humain, et ça fait du bien. Pas longtemps, néanmoins, passque faudrait quand même pas que j'y prenne goût, sans quoi je vais de nouveau végéter pendant un bon bout de temps.

Du reste, j'ai quand même eu le temps de niaker un petit coup :

Quelques vieilles illus que j'avais faite pour le 1er fanzine du jdr Qin

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Et un phénix, dans la foulée (on se lasse pas)

Image Hosted by ImageShack.us


Comme d'hab, cliquez sur les images pour les voir en entier.


Plus de chinoiseries la prochaine fois...
A bientôt.

1 commentaire:

content-recruitment@aniboom.com a dit…

Le retour des chinoiseries - Festival Aniboom 2007

Bonjour Jackie,
Je viens juste de visionner votre film Le retour des chinoiseries, et j’ai beaucoup aimé.
Je suis responsable du Recrutement pour la compagnie aniboom.com, - un réseau de professionnels de l’animation doté d’importants appuis dans la distribution. aniboom.com et son équipe de défricheurs de talents vous permettent de montrer vos réalisations et de bénéficier de réelles opportunités de production.
Votre film a toutes les chances pour figurer au palmarès du 2ème Festival annuel Aniboom 2007, le plus important festival d’animation en ligne avec des prix allant jusqu'à une valeur de 50 000 $.
Je souhaite vous inviter à soumettre votre film pour concourir dans la sélection (ainsi que d’autres de vos réalisations si vous en avez). Le formulaire d’inscription est très facile à remplir ; il ne vous prendra que quelques minutes. Si ce lien ne fonctionne pas correctement, veuillez faire un copier-coller avec l’adresse suivante : http://www.aniboom.com/signup/2/

Je suis très curieux de connaitre vos impressions et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre. N’hésitez pas à me contacter.

En espérant à bientôt et au plaisir de découvrir Le retour des chinoiseries en ligne !

Cordialement,
David
Content-recruitment@aniboom.com
www.aniboom.com