09/10/2007

3 mots... re.

Bon avec l'image, ce sera ptet mieux...

Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires:

l'apprenti roi des singes a dit…

Click droit sur l'image, et faire "afficher l'image", et pouf, c'est magique...

Anonyme a dit…

ah mais pourtant ça mériterait un encrage hein ...parce que ça vaut le coup ( du coup ! )

l'apprenti roi des singes a dit…

Wah, quel honneur !!! Vous, ici ??

Haha!!!

Allez si t'es sage, p'tet bien que...

tanhoaphamsurlenet a dit…

hahaha quelle histoire de loser j'adore ça :'-)

juste un truc qui me chiffone dans le sens de lecture je m'embrouille dans la petite mosaique en spirale au milieu. et je me demandais si il fallait lire de gauche a droite ou droite à gauche (mais tu vas me dire que c'est une bd et que j'ai le droit de le lire dans le sens que je veux ;-)