De poster une note tous les 6-7 mois.
Pourquoi pas après tout, ça me ferait une bonne pub : le seul et unique blog de la blogosphère à note hexamensuel (c'est comme ça qu'on dit ?).
Encore que j'ai déjà vu pire ailleurs, et par des types qui déchirent bien plus que moi.
Nan, mais vous savez comment c'est : on se dit qu'on en a marre de tenir un blog, qu'on a autre chose à foutre que de raconter sa vie (quoiqu' exotiquement passionnante), et que justement, on préfère prendre bien son temps pour la vivre, sa vie... On se dit que finalement, ça n'intéresse pas tant de monde, on en oublie peu à peu qu'il y a des gens de l'autre côté de la planète qui pensent encore à nous... bref on s'habitue à sa nouvelle vie en oubliant petit à petit la précédente.
Et puis ...
Et puis finalement, l'envie s'installe, s'accumule au fil des jours, des semaines, des mois... La frustration aussi, éternelle compagne de l'envie. C'est que l'ego, toujours lui, souffre de cette absence, de ce manque de donner de ses propres nouvelles...
On se dit que merde, c'est quand même dommage de vivre une vie pas banale et de pas en faire profiter les autres, restés au terroir.
Mais toujours pas la motivation de faire des notes. Des idées, si bien sur, mais pas encore la niake, ni vraiment le temps, l'anim en freelance me le bouffant bien. Ca prendra son temps, et viendra en temps voulu (n'oubliez pas la sagesse bien du pays qui dit : "Tout vient à point à qui sait attendre", ce à quoi j'ai toujours ajouté personnellement : "Celui qui sait attendre est celui qui n'attend plus".
J'en connais d'ailleurs un qui a tellement bien compris ce principe qu'il m'a déjà viré de ses liens, haha ^^ ! Stepounet, si tu passes encore devant ma grotte, sache que tu es toujours le bienvenu.
Donc ne m'attendez pas : vivez votre vie !
Je jouerai avec plaisir le rôle du sucre occasionnel qui égaiera le coin de votre oeil tous les x mois.
Si les notes se font attendre, je ne chôme néanmoins pas niveau dessin personnels (même si depuis mon arrivée ici, il faut bien avouer que j'ai un peu tendance à tourner en rond autour d'un sujet : les jolies filles ! Faut dire aussi que le pays en est rempli, donc c'est pas que de ma faute...).
On (re)commence donc ici par quelques dessins que j'ai réalisé lors d'une expo géante sur Pixar ici à Taipei, probablement la plus grande expo que j'aie vue à ce jour sur un studio d'anime.
Bon, ce ne sont malheureusement que des photos, mon scanner étant en rade pour le moment. De meilleures définitions quand ce sera réparé (dans +-6 mois ^^).
A bientôt.